6 mars 2019

Stages d’une semaine en tente cet été 2019
du 8 au 12 juillet
du 22 au 26 juillet
du 5 au 9 août
Nous vous proposons des stages d’une semaine en immersion complète. Vous pouvez venir vivre avec les chevaux une semaine entière, partager leur quotidien et bien sur, monter à cheval et faire du travail à pied.
En ce qui concerne l’hébergement pour Pâques se sera en gîte et pour cet été en fonction du temps, se sera soit en tente soit dans un mobil home.
Pour plus de renseignements, contacter nous au 09.81.91.11.06.
Les semaines de 5 jours se déroulent du lundi matin 9h au vendredi soir 17h. Les cavaliers montent en moyenne 3h par jour et le reste du temps ils participent à la vie des écuries (nourrir, pailler, soins aux chevaux, travail des chevaux à pied,…), apprennent de la théorie et le soir des animations seront prévues (spectacles, boum, théâtre,…).
Tarifs adhérents (tout compris: cours d’équitation + hébergement + repas):
en tente: 520€
Tarifs passagers (tout compris: cours d’équitation + hébergement + repas):
en tente: 570€